Mila Intérim et Recrutement en crèche

Comment fonctionne Mila ?

Mila Interim et recrutement en Crèche, spécialiste des métiers de la Petite Enfance est une agence de recrutement à taille humaine porteuse de valeurs d’écoute, de bienveillance, de professionnalisme, de respect et de mixité. Depuis 10 ans, nous recrutons, en intérim, CDD et CDI, pour nos crèches partenaires, des diplômé(e)s dans le secteur de la Petite Enfance expérimenté(e)s en crèches

Le recrutement pour nos 3 types de placements que sont l’intérim, le Contrat à Durée Déterminée (CDD) et le Contrat à Durée Indéterminée (CDI) se déroule en 4 étapes clés.

Les crèches partenaires contactent directement MILA afin d’exprimer un ou des besoin(s) de remplacement. MILA prend alors contact avec les profils adéquats selon plusieurs critères: le diplôme, la distance et les disponibilités. Les missions d’intérim peuvent durer quelques heures ou quelques jours ou encore quelques mois. Des CDD et CDI sont aussi proposés.

L’équipe de MILA vous contacte par mail ou par téléphone dès qu’une mission peut vous correspondre.

L’équipe de MILA fait la démarche de vous proposer les missions qui pourraient vous convenir en fonction de vos contraintes. Toutefois. n’hésitez pas à nous contacter régulièrement pour nous faire des retours sur vos missions déjà effectuées, vous tenir au courant des missions, CDD ou CDI disponibles et pour nous communiquer au mieux votre planning.

Une mission peut vous être proposée dans un délai très court ou de façon plus anticipée, nous vous encourageons à vous tenir prêt(e) et vous conseillons de consulter régulièrement vos messages téléphoniques et e-mails.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter !