Charte Ethique

MILA Intérim est née à la suite d’une expérience de 10 ans au cœur d’un monde professionnel exigeant et profondément attaché la notion de respect : La Petite Enfance.

En effet, évoluer sur le secteur sanitaire et social et plus particulièrement le secteur de la petite enfance nécessite une expertise qui ne peut se construire que grâce à l’expérience du terrain et la prise en compte de la dimension humaine et sociale.

Cette expérience c’est aussi notre force car elle nous sert pour gagner notre crédibilité après des partenaires employeurs et des candidats.

Nous mettons un point d’honneur à respecter à la lettre toutes les lois et réglementations qui régissent notre métier. Nous allons plus loin car nous voulons être exemplaires envers tous ceux qui font partie de notre écosystème. La confiance se gagne jour après jour avec les candidats et nos partenaires employeurs.

Par conséquent, nous nous engageons, en tant qu’entité, et aussi managers à donner l’exemple d’un comportement guidé par un code éthique. Ce code éthique est destiné à nos collaborateurs et aussi aux parties prenantes qui sont les acteurs de notre existence.

Nous attendons donc de nos collaborateurs le respect de ce code étique et nous sommes aussi très sensibles à la prise en compte de ce dernier de la part de nos partenaires employeurs.

Nous sommes convaincus que vous comprendrez à la lecture de ce code éthique, l’immense responsabilité que nous souhaitons prendre au regard de notre métier et son environnement.

Nous comptons sur vous tous pour qu’il soit respecté. Le secteur sanitaire et social et de la petite enfance porte les valeurs du respect d’autrui et l’exigence d’un savoir-être irréprochable.

Merci de votre attention,

Le Comité de Direction de MILA Intérim